Trois publics très différents ont rencontré Gilbert Sinoué en ce mardi 26 octobre

Ce matin, après une interview donnée au journal  Masr El Yom, Gilbert Sinoué a rencontré une trentaine de lectrices à Oum El Dounia Maadi. Beaucoup de questions, de témoignages, ont animé ces échanges  qui se sont prolongés par une séance de dédicace. Un grand moment car le lieu se prêtait à merveille à cette rencontre en petit comité autour d’un café.

   

Jean-Claude Aunos, photographe portraitiste, a ensuite enlevé Gilbert Sinoué pour quelques photos en studio avant d’embarquer pour une heure de croisière en felouque. Le Nil demeure l’un des lieux préférés de Gilbert Sinoué au Caire et un pique-nique improvisé a permis une pause méritée dans une journée bien chargée.

 

 

 

Les élèves de secondaire de la  British School avaient demandé à rencontrer Gilbert Sinoué pour une petite heure.

                   

L’Association des anciens Elèves des Jésuites avaient organisé une grande soirée de rencontre avec Gilbert Sinoué, qui a fait toute sa scolarité au Collège de la Sainte Famille. Moment d’émotion lorsqu’il a évoqué ces années collège, devant son fils assis dans la salle. Puis il a pris de temps de discuter avec son public pendant la dédicace où … tout le monde s’était mis en rang devant le Maître !

 

 

Publicités
Cet article, publié dans GILBERT SINOUE AU CAIRE, RENCONTRES ET DEDICACES, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s