Le Cri des pierres (G. Sinoué) sort le 15/09 dans les librairies de France et chez Oum El Dounia

Tous ceux qui ont lu « Le souffle du jasmin » attendait avec impatience, Le cri des pierres (le tome 2 de la saga Inch’Allah, de Gilbert Sinoué). Les lecteurs cairotes vont être comblés car Oum El Dounia le met en vente le même jour que toutes les librairies de France (15/09). Oum El Dounia vient également de recevoir Erevan (le roman de G. Sinoué sur l’Arménie), en format poche. Bonne lecture à tous et pensez que vous pourrez faire dédicacer ces ouvrages du 23 au 29 octobre, lorsque Gilbert Sinoué sera au Caire.

1956-2001. Le Moyen-Orient s’enflamme. Les passions s’attisent. Certains choisissent la voie de la paix, d’autres la lutte armée, d’autres encore le terrorisme. Dans ces années tourmentées, nous continuons de suivre la destinée de quatre familles – juive, palestinienne, irakienne, égyptienne – qui cherchent à survivre et à conserver leur part d’humanité. Mais entre la guerre des Six Jours et celle de Kippour, l’embrasement du Liban et l’intifada, y a-t-il une place pour l’amour ? Un Egyptien et une Syrienne, aussi passionnée qu’insaisissable ; un Israélien et une Palestinienne, prête à tous les combats, vont essayer de le prouver, comme un défi à la folie des hommes. Après le premier volume d’Inch’Allah, fresque remarquable saluée par la critique, Gilbert Sinoué poursuit ici son formidable récit d’un Moyen-Orient plus fragile que jamais.

Retrouvez les liens presse de la sortie de ce livre au fur et à mesure sur le blog https://librairieoumeldounia.wordpress.com/  ou sur le Facebook Oum el Dounia

Publicités
Cet article, publié dans NOUVEAUTES, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s